· 

Comment bien vendre sa maison à Bordeaux

Vendre un bien immobilier seul n'est pas chose simple, mais cela n'est pas impossible. HOMNERS n'est pas là pour vous dire que sans agence vous êtes perdus. Vendre son bien nécessite du temps, des connaissances techniques et une expertise du marché pour être correctement positionné lors de la mise en vente du bien. Les gens ont tendances à croire qu'ils sont tous compétents lorsqu'il s'agit de vendre un bien, mais cela n'est pas le cas toujours, et heureusement chacun son métier. 

La solution pour vendre au meilleur prix et dans les meilleurs délais est de confier la vente à une agence immobilière, avec des services justes et des honoraires réduits. Des frais d'agence élevés sont un frein à la vente, et réduisent également le nombre de potentiel clients acquéreurs. 

La priorité est de travailler avec une seule agence, afin de ne pas surexposer le bien sur internet et donc de montrer aux acquéreurs que la vente est pressée, et qu'ils peuvent donc négocier puisque les propriétaires sont dans le besoin de vendre rapidement. 

HOMNERS vous propose 2 solutions  : nous confier la vente exclusive, ou choisir le forfait éco (nous gérons la vente de manière intégrale et vous réalisez les visites afin d'être impliqué dans votre projet de vente).

L'agence immobilière Homners est une agence immobilière classique, dont la rémunération est forfaitaire, et non pas à la commission, ce qui permet de générer d'importantes économies à nos clients.

Nos forfaits s'appliquent uniquement une fois la vente de votre bien entériné par l'acte notarial, comme dans toute transaction assurée par un professionnel.

Nous intervenons sur la région Nouvelle Aquitaine, et plus particulièrement sur Bordeaux et sa métropole, et sur le bassin d'Arcachon.

Nous apportons également des services complémentaires pour mettre en valeur votre bien, et ainsi mieux le vendre et plus rapidement.

Homners vous propose un forfait tout compris à partir de 950€, quelle que soit la valeur de votre bien.

A l'heure où les frais d'agence s'élèvent en moyenne autour de 10 000 €, il était temps de réinventer l'immobilier !

Écrire commentaire

Commentaires: 0