· 

L'immobilier à Bordeaux

Le marché immobilier Bordelais se porte bien. 

Il a considérablement augmenté depuis le début de l'année 2017 (+16,5% sur les appartements dans l'ancien) et +248% depuis 20ans, et c'est depuis 2 mois et pour la première fois depuis 2 ans que l'on constate une baisse des prix. Notre agence constate elle aussi sur le terrain que les prix et les attentes des propriétaires vendeurs sont plus en concordance avec la valeur du marché actuel. Des appartements au prix de 6 ou 7000€/m2 étaient vendus en 2 jours durant l'été 2017, mais aujourd'hui cela n'est quasiment plus réalisable. Nous constatons un recul des prix sur les quartiers cotés, mais une augmentation constante et légère des prix sur les quartiers en développement (GARE, BACALAN, BASSIN à FLOTS, RIVE DROITE). 

Il est aujourd'hui très difficile de savoir seule la valeur de son bien. Il est possible d'être un peu aidé par internet avec un site de comparateur en ligne et d'estimation, mais il ne s'agit là que d'un algorithme qui calcule le prix en fonction de sa superficie et du prix moyen au m2 sur le quartier. 

Notre expert HOMNERS sur Bordeaux centre est en mesure de vous remettre sous 24H une estimation totalement gratuite mais surtout à la réelle valeur du marché actuel et sans complaisance,  grâce à tous nos outils d'analyse et à notre travail quotidien sur le marché immobilier Bordelais. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0