· 

l'immobilier Bordelais par Quartier

La ville de BORDEAUX est composée de 8 mairies de quartiers. 

1) Bordeaux maritime (Bassins à flots)

2) Chartrons, Grand parc, Jardin public

3) Caudéran

4) Bordeaux centre (St-Pierre, St-Paul, Tourny, St-Michel)

5) Saint Augustin, Tauzin

6) Nansouty, Saint Genes 

7) Bordeaux Sud (Gare, Belcier)

8) La Bastide

 

Ces 8 quartiers sont totalement différents les uns des autres autant du prix, que de l'architecture ou par leur population. 

Le quartier le plus prisé mais le plus cher du marché, est Bordeaux Centre (Ville Pierre). La moyenne des prix est de 5000€ par m2 environ. Cela reste indicatif et n'a aucune valeur par rapport à une expertise que l'on réalise sur le terrain, et qui nous permet d'analyser l'environnement, la construction, les travaux, la demande sur le type du bien en question, et ses annexes. 

HOMNERS est positionné sur ce marché local grâce à son expertise, mais surtout grâce à ses services et concept. 

Bordeaux est une ville magnifique, mais qui est encore occupée par certains appartements vétustes ou anciens qui nécessitent des travaux de rénovation et d'embellissement avant la vente.

C'est à cause de cela que nous avons développé une offre qui permet aux propriétaires vendeurs d'avoir un appartement refait grâce à notre service home staging réel, et par l'intervention de nos propres artisans avant la mise en vente avec les frais d'intervention qu'HOMNERS prend à sa charge !

 

Les 7 autres quartiers sont loin d'êtres délaissés, et subissent même un nombre de transactions plus important que dans le centre ville, ce qui prouve que la ville de Bordeaux est en pleine mutation urbanistique. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0