Biarritz : La niche dorée

homners; immobilier Biarritz

Cette ville de bord de mer située à environ 2h de Bordeaux représente un marché de niche, dans laquelle se concentrent des produits haut de gamme.

Avec plus de 25 000 habitants, cette station balnéaire basque se divise en 55% d'habitations principales, 40% de résidences secondaires et seulement 5% de logements vacants.

Appartements au cœur de la ville, biens d’exception en première ligne sur l’océan ou maisons cossues sont donc autant de biens très prisés...

Biarritz connaît ainsi un fort marché de résidences secondaires qui se vendent à prix d’or lorsqu’elles ont du cachet et/ou une vue sur la mer.

Depuis 5 ans, on observe une nette augmentation du prix du marché avec une envolée des prix à +19% sur les maisons et +25% sur les appartements.

Il est aujourd'hui très difficile de savoir seule la valeur de son bien. Il est possible d'être un peu aidé par internet avec un site de comparateur en ligne et d'estimation, mais il ne s'agit là que d'un algorithme qui calcule le prix en fonction de sa superficie et du prix moyen au m2 sur le quartier. 

Notre expert HOMNERS sur Biarritz est en mesure de vous remettre sous 24H une estimation totalement gratuite mais surtout à la réelle valeur du marché actuel et sans complaisance,  grâce à tous nos outils d'analyse et à notre travail quotidien sur le marché immobilier de Biarritz.