Immobilier sur le bassin d’Arcachon : le marché reste actif

Avec la crise du COVID, on aurait pu croire que le marché immobilier sur le secteur du bassin d'Arcachon serait à la baisse. Il n'en est rien, la demande reste forte, boostée par l'envie de mieux vivre des populations urbaines, et le développement du télé-travail.

Beaucoup de demandes de renseignements émanent de la part de Parisiens qui cherchent des maisons à Arcachon et aux Abatilles, avec un budget d’un million d’euros. Ils espèrent pouvoir venir en juillet visiter les biens. Egalement, de plus en plus de demandes de gens d’Aquitaine qui cherchent plutôt des petits appartements, avec un budget de 200 000 à 300 000 euros.

Autrement dit, pour l’instant le Covid-19 ne semble pas faire chuter les prix de l’immobilier au sud du bassin d’Arcachon comme certains auraient pu le penser.

Mais attention, dans un marché aussi dynamique, il est plus qu'indispensable d'être bien accompagné, et de vendre au juste prix. C'est pourquoi notre agence se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, et toujours sur la base d'un forfait fixe, ce qui vous garantit une vente au meilleur prix, dans des délais courts, tout en générant des économies jusqu'à - 60% par rapport à une agence traditionnelle.

N'hésitez pas à faire estimer la valeur de votre bien par nos soins, nous serons heureux de vous présenter tous nos services pour vous aider à optimiser votre transaction immobilière.